Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bug du 19/09/2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divina
légionnaire

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: bug du 19/09/2013 Répondre en citant

dite depuis ce matin aion déconne complet, des décos tout le temps, impossible de se reconnecter de la matinée, après miracle plusieurs heures on se reconnecte et là les couleurs de certains chan on changer et impossible de remettre car plus de choix...
et là encore après 20mn de jeu paf on c'est taper une déco et on ne peux plus se reconnecter
avez vous la même chose? car quand on vas sur le site officiel le site ne marche pas non plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshiiiro
Tribun

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: bug du 19/09/2013 Répondre en citant

je c'est pa trop divina , moi j'ai rien u de sa  désolé je peu pa t'aider la decu :/

Centurion

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: bug du 19/09/2013 Répondre en citant

Aucun probleme pour moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: bug du 19/09/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica