Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bétise ouverte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

Voila se que je propose !
Afin d’animé un peu le fofo !
Il faut être réaliste, c'est plutôt mort ici,. Ok, il n'y a pas les odeurs, c'est déjà ça !
Cependant, grands veinards que vous êtes de m'avoir, lors de l'une de mes siestes (je sais mon cerveau ne fonctionne qu'a ses moment là) j'ai eu une idée. Idea
On pourrait faire une rubrique ou chaque semaine, on devrait posté une bêtise (ou un truc intelligent mais j'avoue que se n'est pas trop mon truc) mais à tour de rôle.
Cela permettrai et obligerais chaque a participé a la vie du fofo et y venir régulièrement.
Alors Idée retenu ???
Dite oui svpp, j'ai plein plein d'idées qui fusent en se moment même pour cette rubrique (pour vous débrouillez vous  Twisted Evil
Je sais, je suis toujours très doué pour ce qui est inutile.

PS: 2eme idée
Instaurer une taxe, 5 millions de kinah par semaine (ou mois selon mes affinités avec la personne) pour tous les membres non inscri et/ou sans les présentations sur le fofo (Xtrem  Razz ) à reverser directement à moi (c'est mon idée, normal que j'en tire un petit bénéfice)

A tous votre nana qui veut du bien à votre porte- feuille. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathmonde
Centurion

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
titanium29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

lol Nana

Divina
légionnaire

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

j'avoue c'est super calme ^^

nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

Bon on est tous d’accord pour que la rubrique soit créée ?!!!!!
Alors à vous de jouer Xtrem ou shandris Cool
Bref sinon les questions à se poser maintenant sont les suivantes :
-   Qui commence à poster la première bêtise ou un truc inutile qui fait sourire ou rire avec un peu de chance ? Perso, je propose un administrateur du fofo car ils ont le pouvoir de créer la rubrique autant l’inaugurer dans la fouler !!!! Ensuite un volontaire puis apres des désignations (oui sinon personne ne mettra la main a la pâte, c’est bien connu  "vas y fait, je te regarde" )
- Tous le monde est pret a joué le jeu ? Dite moi oui encore une fois stp, car vu que je n'ai pas vraiment internet (sauf sur mon tel, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me distraire) bah j'ai que ça pour occuper mes soirées (ou le ménage mais la je commence à saturer).
ps: j'ai jouer la carte de la pitié la, hihihihihi
A tous votre Nana qui vous fait plaisir en se faisant plaisir à elle même Okay

shandris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

oui ^^ on peut même mettre en place des ptits jeux tels que faire deviner quelque chose ou trouver ce que represente une image (au préalable modifiée pour complique le truc Very Happy)

nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:36 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

Oui oui oui je suis tout a fait d'accors. Bon vous la crée la rublique betise ouverte ? Stppppppppp

Akazed
Centurion

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

Eisaku
Centurion

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

Lamortquitue

Divina
légionnaire

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

mdr Aka tu m'auras fait rire avec ton image tu a réussis

Toshiiiro
Tribun

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:47 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

Quand il pete il trou son SLIP !!!!!

Centurion

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: bétise ouverte Répondre en citant

QUAND IL PETE IL BRÛLE SON SLIP!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: bétise ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica