Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de Forum/Hebergeur Pro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaikhoPrayde
légionnaire

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Changement de Forum/Hebergeur Pro Répondre en citant

Ça fais un petit bout de temps que je fais des recherches sur une meilleure structure pour le Forum de la légion et j'ai enfin trouver un hébergeur qui pourrais optimiser notre forum, pour que vous puissiez en avoir un petit aperçu regardez se que cette hebergeur nous permet de faire en termes de graphismes et outils sur un Forum :

Les WoltLab sont les meilleurs moteurs graphique et hébergeur dans l'industrie du Web et du Web Design, tout simplement car on peu tout faire ou presque tout. 
Par exemple modifié le Design du forum, ses outils, ses accès et bien d'autres applications possibles.

Le seul hic c'est que c'est payant, c'est pas énorme, mais je ne me vois pas payés tout les mois alors qu'on pourrais tous s'y impliqués Smile l'hébergement ne coûte que 2€ et en retour nous pouvons tout faire. 

Nous devons bien sur renouveler tout les mois, mais si on se répartie chaque mois chacun c'est franchement rien 2€. 

Se forum nous serait bénéfique sur pleins de choses : 

- Les gens aurons plus envie de venir parlé. 

- La renommée de la Légion grimpera un peu plus vite. 

- Ça embellira la légion et ça causera de l'intérêt aux yeux des personnes extérieurs. 

- La communication se fera plus simplement grâce à des outils ou autres qui peuvent s'avéraient très utiles. 

Je ne fais qu'une proposition j'attends vos avis, mais moi je pense que ce serait vraiment une grande avancée pour notre légion. 

Pour tout ceux qui voudrais d'autres exemples par rapport à cette hébergeur le forum des Pigeons et des OMAGAD sont aussi héberger chez la même personne 

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à donnez vos avis. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titanium29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Changement de Forum/Hebergeur Pro Répondre en citant

J'avais vu aussi pour faire ce genre de forum mais je ne me voyais pas payer aussi même si ce n'est que 2€. 

C'est vrai qu'on peux y faire beaucoup de chose ( ayant déjà travailler dessus )

nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Changement de Forum/Hebergeur Pro Répondre en citant

Perso, je ne me vois pas participer a de tel dépense dsl. Je suis oki pour contribué à aider shandris a payer le ts, mais pas pour un forum dsl. 

deathmonde
Centurion

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: Changement de Forum/Hebergeur Pro Répondre en citant

Nana ta qu'a montrer point droit et gauche et sa suffira pour la contrib:p

Visiter le site web du posteur Skype
Divina
légionnaire

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: Changement de Forum/Hebergeur Pro Répondre en citant

Idem je n'ai pas envie de payer pour un forum que tu peux aussi avoir gratuitement, d'autant plus que le forum est plutôt calme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Changement de Forum/Hebergeur Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica