Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: design du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous le design du forum ?
Oui
12%
 12%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 4 ]
Ne ce prononce pas, pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis une chèvre oO
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
titanium29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:16 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

salut , voila je lance ce sondage pour avoir l'avis de la légion ( normale je pense ^^) sur le design du forum.

J'ai fait ce forum pour permettre aux membres de ce présenter , échanger leurs connaissances ... Mais je voudrai qu'il représente parfaitement la légion et bien sûr qu'ils vous conviennent .C'est pourquoi je vous pose cette question :

Aimez-vous le design du forum ?

N'hésiter pas à donner vos avis pour l'améliorer cela ne pourra que être bénéfique.

Merci.

Dernière édition par titanium29 le Lun 26 Aoû - 14:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akazed
Centurion

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

Perso je suis une chèvre 

titanium29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

aka lol , n'hésitez pas à dire ce que vous penseriez à modifier/changer voir même supprimer , toutes les idées sont bonnes à prendre.

Toshiiiro
Tribun

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

C'est a chié sa ressemble trop a la Bretagne je trouve  Okay

légionnaire

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

Le fond a du mal a apparaitre, les icones du genre connecter identification nouveau sujet etc etc ne s'affiche pas

nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

Perso, je vote OUI ! Mais  (il y a toujours un mais) il serait sympa de changer en fonction des différents evenements dans l'année et pourquoi pas de faire voté l'image que l'on remplacera.
Exemple: pour noel, ou debut de saison ou la sorti de la 4.0 sur aion ect......

Oloe
légionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

Le seul reproche que j'aurais à faire jusqu'à présent est que la police n'est pas toujours lisible sur l'image de fond du forum... Sinon, pas mal du tout jusqu'à présent. ^^

titanium29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

Je vais tenir en compte les remarques et essayer d'arranger ça , surtout au niveau de la police qui ne se voit pas trop ^^.

Akazed
Centurion

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: design du forum Répondre en citant

Wess modifie les icônes aussi c'tro izi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica