Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saikho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaikhoPrayde
légionnaire

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Saikho Répondre en citant

Présentation IRL : 

Prénom : Mehdi 

Mes addictions : Ma femme, le coca, la cigarette, l'alcool héhé, le foot(PSG !), le graphique, Aion, Aion, Aion, 

Mes hobbies : Sortir dans de beaux endroits en belle compagnie, jouer à aion, PhotoShop et le WebDesign, 

Les cours(bah ouais c'est bien quand tu fais quelque chose que tu aimes), les potes 

Mes objectifs : Je suis enfin intégré dans une école d'infographie j'en suis très heureux mais malheureusement ça m'a fais rétrograder en seconde car ça demande des capacités et des connaissances différentes >< je compte bien avoir mon bac, mon BTS et ma licence en école sup de graphisme en tout genre Smile  

Ma philosophie : Soit cool avec moi et je le serait avec toi :p 

Présentation IG : 

Pseudo : Saikho / Prayde 

Classes : Rôdeur - Clerc 

Niveau : (Rôdeur) 60 - (Clerc) 55 

Stuff : Rôdeur : 

PvP ordalie C2 55 full set gemmer avec Arc Kahrun +14 gemmer fusionner avec un arc ordalie pvp C2 et liés d'une pierre divine silence 

PvE : Full set Kahrun enchanter/gemmer avec L'arc long de Sunayaka +13 fusionner avec l'arc long de Vasharti liés à une pierre de dégats d'eau gold 

Mes objectifs : M'optimiser en vu de la 4.0 et des instances actuelle, devenir meilleur en PvP,  améliorer mon métier et mes récoltes afin d'avoir un perso vraiment pointu Smile  

Ma philosophie : Jouer le plus possible en Légion car je préfère jouer avec vous, faire progresser les petits nouveaux et jouer entre potes plutôt que de partir avec des gens que je ne connais pas (pas que ça me dérange de parler à des inconnus) donc si vous voulez jouer avec moi les gars n'hésitez pas à proposer Smile  

Mes préférences : le PvE pour le moment, je suis ouvert pour toutes les instances mise à part Haramel Smile 

Sur-ce j'ai essayer de faire une jolie présentation pour faire bon membre !  

J'espère qu'elle vous plaira, cordialement Saikho. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica