Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte rendu de la réunion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shandris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion Répondre en citant

La réunion a porté sur 4 points importants liés les uns les autres: 

1. Axes

Le premier points abordés a été de trouver et définir des axes de direction sur lesquels s'appuyés afin de progresser ensemble et dans la même direction plutôt que chacun dans son coin en mode solo.
En vue de la 4.0, il faut impérativement se focaliser sur des objectifs communs propres à la légion afin de prendre de l'ampleur et de progresser rapidement et proprement.

2. Réorganisation & refonte structurelle de la légion

Afin de mieux se préparer pour la 4.0, il apparaît comme important que la légion s'organise d'une manière plus pertinente: j'ai donc déchu tout le monde de son titre. Dans les prochains jours, nous devrons donc élire 2 tribuns fixes qui auront pour rôle respectif d'articuler la légion au niveau du pve et du pvp (cf. le post concerné sur le forum). De plus, le nombre réduit de tribuns fixes va permettre la nomination de tribun temporaire à la 4.5 pour que chacun puissent profiter des récompenses du rvr. Ce changement de structure marque également la fin de "L'après VBG" et impulse un nouveau départ essentiel et nécessaire.

3. L'état d'esprit

Il est très important que chacun fasse un effort de comportement et garde en tête qu'il est à partir de maintenant nécessaire de faire profiter la légion avant les PU. En d'autres mots, la solidarité entres nous doit dorénavant primé sur l'individualité. D'autre part, il est important que chacun d'entre nous fasse preuve de plus de respect les uns envers les autres: faire preuve de maturité et arrêter les paroles sèches et blessantes à tout va (insultes, tacles etc.). 

4. Sortie & Calendrier

Au cours des jours à venir, la ré-instauration du calendrier hebdomadaire va permettre d'avoir un support sur lequel s'appuyer afin de s'amuser avec les membres de légion. Il sera actualisé par les tribuns. Cependant, le forum offre toujours la possibilité d'organiser ou de proposer des sorties en légion. Les initiatives sont les bienvenue.

L'objectif qu'il faut atteindre c'est être peu nombreux (recruter au compte goutte et seulement ce dont on a besoin) tout en restant une légion compétitive mais surtout dans laquelle chacun s'amuse et se sent respecté, à l'aise. 

Enfin pour terminer ce post, je tenais particulièrement à dire que si jamais quelqu'un a un soucis quelque soit le sujet du problème, j'invite cette personne a en parlé le plus rapidement possible afin de désamorcer le problème dans les plus brefs délais et surtout pour éviter de refouler le soucis et qu'un jour ou l'autre ça explose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion Répondre en citant

Merci pour le compte rendu. Sinon bah mon soucis tu es deja au courent, tout le monde (sauf divina) est trop mechant avec moi snifffff. Je suis mal aimée, je la mal aimée. 

Divina
légionnaire

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 02:21 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion Répondre en citant

oh merci je suis la gentille de la légion moi alors hihihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica