Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: planing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: planing Répondre en citant

Voila, j'ai eu une idée pendant la sieste. (On ne se moque pas, c'est a se moment la que mon cerveau réfléchi le mieux    Okay  )
On pourrait faire un calendrier, en incluent dedans les différentes sorties de la semaine ou même les préparer encore plus a l'avance.
Cela mettra un petit plus sur le forum et pourra encouragé les membres a plus participer a la vie du forum afin de s'inscrire pour ses sorties.
Bref peut-être une mauvaises idées mais c'est un début. Mr. Green
Bon, il est l'heure pour moi de vous laissez, je vous dis au week-end prochain =)
ps: je serais a nouveau beaucoup active en octobre a la reprise de mes cours et vous risquez de pas me voir en septembre, la cause ? Je suis en vacance Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divina
légionnaire

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: planing Répondre en citant

ben avant c'était afficher les sortie légion de la semaine dans le message de légion in game, mais on dirais qu'il ne le font plus, je trouve ca dommage, après ton idée n'est pas mauvaise, mais comme tu peux le voir, très peu vienne sur le forum ou post des messages...

titanium29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: planing Répondre en citant

Le principe du calendrier sur le forum était prévu ,mais difficile à mettre en place sur un xooit puisqu'il serai sur un compte gmail et que seul ceux qui ont un compte verrais ce dit calendrier.

J'essayerai de le replacer mais il faudra activer le portail du forum.

shandris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: planing Répondre en citant

je suis totalement pour la remise en place de ce système de calendrier et j'espère qu'à la 4.0 on aura plus de place pour écrire ou l'idéal serait un calendrier intégré dans le même style car le soucis actuellement c'est le manque de place dans l'annonce légion :/. A la rigueur il faudrait trouver un système permettant de le faire sur le forum autre que le calendar gmail qui est plutôt contraignant. 

PS: Actuellement, nous demandons une mobilisation hebdomadaire minimum pour Muada en légion le samedi à 21h (1fois par semaine c'est pas la mort et on peut prendre chacun des dispositions pour le faire)

nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: planing Répondre en citant

Oui =) moi je suis pour ! Je l'aime bien le gros serpent qui sort de terre. En plus en étant soso il ne me pose pas trop de probleme. Oki sauf pour la strat ou il faut avancé puis recculé. Bref a samedi pour Muada. 

titanium29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: planing Répondre en citant

Tu aime les gros serpents nana ? :p

Akazed
Centurion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: planing Répondre en citant

Des Boa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: planing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica