Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: préview 4.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divina
légionnaire

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: préview 4.0 Répondre en citant

qui a déjà essayer la 4.0?
je suis en train d'essayer, beaucoup de changement niveau interface, j'espère que ce n'est pas définitif, j'accroche pas
sinon 1ere impression: barde à l'air sympa, j'aime bien les animations on se croirais au début d'aion avec tout les petits level qui se croise dans poéta ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divina
légionnaire

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: préview 4.0 Répondre en citant

barde, c'est plutôt musical, pour ceux qui joue avec le son comme moi ca va vite devenir bruyant Wink
le gunner ca fait tout drole de jouer au pistolet ou au canon dans aion, mais ca à l'air bien sympa aussi
je kiff les parcho de course qu'il te file au début en sondage 100 et un parcho dure 1h, et les plumes a vendre pour se faire des tunes ca serais bien de faire idem plus tard (je rigole car ca fait quand meme pas mal de tunes facilement)

shandris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: préview 4.0 Répondre en citant

J'ai testé le barde également et je pense que c'est une classe qui n'a pas fini de nous surprendre. Tout le monde vante le gunner mais je pense que le barde est plus sinon aussi puissant que le gunner. J'en ferais d'ailleurs mon prochain reroll Smile

Niveau gameplay il est assez proche que les classes magiques à mon sens et il va très probablement pouvoir se soloter les mobs élites. Tout ce que j'aime quoi ^^

deathmonde
Centurion

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: préview 4.0 Répondre en citant

Barde=cheater

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: préview 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica