Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me lance à mon tour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divina
légionnaire

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: je me lance à mon tour Répondre en citant

bon ben me voilà avec mon fils, la photo date de 6mois, j'ai pas plus récent et pas de photo toute seule désolée^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: je me lance à mon tour Répondre en citant

hoooo trop trop mimi !!  Je suis amoureuse c'est bon!! Ton petit bou est l'amour de ma vie tu pourras me l'envoyer par la poste a ses 18 ans ?

Divina
légionnaire

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: je me lance à mon tour Répondre en citant

mdr et encore elle date de bien 6mois la photo il a grandis depuis, par contre je fait une sélection alors tu a intérêt à être irréprochable ;-)

nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: je me lance à mon tour Répondre en citant

Okay Hooo ne cherche plus alors tu viens de trouver. Je sais super bien lever les pieds quand il passera le balai pendant que je regarde la télé 

Akazed
Centurion

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: je me lance à mon tour Répondre en citant

Nana faut arrêter

nanarokk
Centurion

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: je me lance à mon tour Répondre en citant

Mais heuuu je viens juste de commencé et il faut déja arréter ? Pffff c'est même pas juste d'abord !!! Tu es jalous, avou aka !! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: je me lance à mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::Communautée:: -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica